Cette année, j'ai 8 groupes. Pour chacun des enseignants, je vais essayer de leur donner 2x30 minutes (collés ou pas) en classe et 3x30 minutes de rééducation en orthopédagogie. Néanmoins, je me garde une certaine latitude selon les besoins des élèves.
Ceci est un casse-tête car il faut jongler avec les périodes de spécialistes. Comme à mon école, il y a un bon esprit d'entente et de respect, je demande aux enseignants leurs préférences d'horaire dans un monde idéal. À la suite de ça, je fonctionne à l'aide de petits cercles que je colorie au fur et à mesure.
Je fais une semaine d'essai et je réajuste au besoin. Certains fonctionnent avec des ''post-its'' de couleur pour établir leur horaire. Perso, je préfère le faire sur papier, mais il existe des logiciels ou la suite google, qui permet de faire son horaire et de le partager avec les enseignants. Libre à vous de choisir le support. Pour finir, il est important de respecter les besoins des groupes et le plus essentiel, soi-même.

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