samedi 3 septembre 2022

AMÉLIORER SON SITE WEB

 NON je n'utilise pas wix ou wordpress pour héberger mon site web. 

J'ai utilisé weebly. Je ai créé mon site il y a plusieurs années et à cette époque, celui-ci me paraissait facile d'utilisation. 

Et je trouve que c'est encore le cas. Les plug-ins sont limités, mais au moins je peux le modifier facilement. J'ai clairement pas envie de passer toute une soirée  me prendre la tête pour une plateforme d'hébergement de site web! 

Cette semaine, d'ailleurs, j'ai voulu ajouter une fonction de plus pour faire comprendre ce qu'est l'orthopédagogie et surtout est-ce que l'orthopédagogie était le bon service pour les parents? 

Rappelez-vous je suis à Vancouver et parmi les parents, certains sont anglophones et ne savent pas ce qu'est l'orthopédagogie. Alors je vais y aller par de l'information de mon service. 

Pour cela, j'ai mis un lien menant à un quiz.... il ne fonctionne pas comme je voudrais. Sûrement une connexion quelconque que je n'ai pas faite.... mais cela m'a permis de réfléchir sur son amélioration sur mon site.... Je travaille encore là-dessus au moment où je vous écris cet article. 

J'ai aussi découvert: 

VideoAsk :  GROS COUP DE COEUR! Pour accompagner ton visiteur sur ton site. 

- Answer the public ou People ask people : pour connaître les questions les plus fréquentes posées en lien avec un mot clé. 

Je vous laisse avec ma vidéo YouTube de la semaine. Mon journal hebdomadaire de solopreneure. 

Bonne semaine



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les dégustations littéraires

 Cela fait quatre ans de suite que j'anime en classe les dégustations littéraires. Je suis fan! Je l'ai découvert grâce à une confér...

Les plus consultés